Une Coach & Vous
Une Coach & Vous
#24_Fixer des objectifs vraiment SMART (1/3)
0:00
-10:46

#24_Fixer des objectifs vraiment SMART (1/3)

La méthode complète que je donne à mes clients

Écoutez directement le podcast sur substack ou retrouvez le

sur youtube 🖥️: https://www.youtube.com/@MelusineRH

Se fixer des objectifs, nous le faisons tous les jours, pour de petites choses ou de grands projets.

Et à force d’échanger avec mes clients sur la manière dont sont fixés leurs objectifs, et des difficultés à les tenir, j’ai développé toute une méthode de questionnement basée sur la méthode SMART. 

Le constat que je fais, que ça soit côté perso ou côté pro, c’est que bien souvent on n’arrive pas à tenir nos objectifs.

Même si on y met beaucoup d’énergie, de bonne volonté, il est difficile d’arriver à les mener à bien. 

Et une des raisons pour lesquelles c’est si difficile, c’est qu’on ne les a pas bien définis au départ. 

J’ai donc décidé de partager avec vous ma méthode de fixation des objectifs, celle que je présente lorsque j’interviens dans le cadre de formations ou d’accompagnements RH pour mes clients.

En 3 épisodes, je vous présente ce qu’est la méthode SMART, et tout le questionnement que j’ai développé autour pour que vous puissiez facilement, et simplement l’appliquer à vos propres projets pro ou perso.

Dans ce premier épisode, je vous présente ce qu’est la méthode SMART, et je vous donne tout le questionnement à avoir pour la lettre S “Spécifique”.

Bonne écoute,

Julie

Écoutez directement le podcast sur substack ou retrouvez le

sur youtube 🖥️: https://www.youtube.com/@MelusineRH

0 Comments
Une Coach & Vous
Une Coach & Vous
Je suis Julie, coach et médiatrice et je partage avec vous mon expérience et mes connaissances pour vous aider à améliorer vos pratiques au quotidien.
Dans le podcast, je vous parle de coaching, mais aussi de management, de conduite du changement et de résolution de conflits.
Bonne écoute!